Les coffrets modulaires de la série HD sont adaptés pour le montage sur rail DIN ou sur un mur. Ils ont la possibilité de loger deux PCB superposés avec la même profondeur et la largeur. Il est également possible de monter de circuit imprimé vertical, à l'aide de guides latéraux.
La version standard permet d'utiliser tout type de connecteur ou bornier.Le boîtier est assemblé par encliquetage le couvercle sur la base, et donc les vis de blocage ne sont pas nécessaires.
En ce qui concerne les boîtiers traditionnels, la série HD, lorsque equipe avec de larges parois latérales (HDL o HDLAR), propose une salle interne nettement plus grande, pour les transformateurs ou grandes composantes.
La version open-avant (HDA) le panneau avant peut être plat ou bombé, en rouge gris, clair ou transparent. La face avant incurvée sont articulés, ce qui permet donc l'accès à la partie supérieure de l'enceinte. La version aveugle (HDC) l'avant ne est pas amovible. Afin d'éviter un accès non voulu, le boîtier peut être fermée au moyen de vis d'accostage.
Matériau standard est un mélange PC / ABS, sur demande UL94V0. La couleur standard est gris clair RAL7035. Corours spéciales sur demande.
BOITIERS MODULAIRES

MR2/HD

MR3/HD

MR4/HD

MR6/HD

MR9/HD