SÉRIE MR / HD
La série HD de boîtiers modulaires sont adaptés pour le montage sur rail DIN ou sur un mur. Ils ont la possibilité de loger deux PCB superposés avec la même profondeur et la largeur. Il est possible de monter anche de circuit imprimé vertical, à l'aide de guides latéraux.
La version standard permet d'utiliser tout type de connecteur ou bornier. Le boîtier est assemblé par encliquetage le couvercle sur la base, et donc vis de blocage ne sont pas nécessaires. En ce qui concerne les boîtiers traditionnels, la série HD, une quand l'équipe avec des parois latérales larges (HDL ou HDLAR), propose une salle nettement plus grande interne, par transformateur ou gros composants (section verticale = 33mmx86mm).
La version ouverte (HDA), le panneau avant peut être plat ou bombé, en rouge, gris clair ou transparent. Les panneaux avant sont articulées incurvées, permettant ainsi l'accès à la partie supérieure de l'enceinte. La version fermée (HDC), le front ne est pas amovible. Afin d'éviter un accès indésiré, le boîtier peut être fermé par des moyens regroupement des vis d'ancrage.
Matériau standard est un mélange PC / ABS, sur demande UL94V0. La couleur standard est gris clair RAL 7035. Coleurs spéciales sur demande.
SÉRIE MR / K
Les coffrets modulaires de la série K sont adaptés pour le montage sur rail DIN. Ils ont la possibilité de loger une pcb dans la base et un circuit imprimé sous le panneau avant. La version standard permet d'utiliser tout type de connecteur ou bornier.
Le boîtier est assemblé par encliquetage le couvercle sur la base, et donc vis de blocage ne sont pas nécessaires. En ce qui concerne les boîtiers traditionnels, la série K propose mûres disposition confortable des terminaux et des connecteurs, deux sur le fait qu'il n'y a pas de séparateurs (uniquement présents dans / 9KD). Le panneau avant peut être plat ou bombé, en rouge gris, clair ou transparent. Les panneaux avant sont articulées incurvées, permettant ainsi l'accès à la partie supérieure de l'enceinte. Matériau standard est un mélange PC / ABS, sur demande UL94V0.
La couleur standard est gris clair RAL 7035. Corours spéciales sur demande.
SÉRIE MR / MX
Les coffrets modulaires de la série MX, pour rail DIN ou montage mural, peuvent loger deux circuits imprimés superposées, horizontales, de dimensions égales. Ils peuvent, comme alternative, maison plusieurs PCB verticales, utiles pour Ordinateur à carte unique et des unités auxiliaires (I / O, Comm, USB, Ethernet, BEI, KNX, radio).
Le boîtier peut avoir deux types de base et venant donc en deux versions:
A Pour rail DIN
B Pour Domotique ou montage mural
L'assemblage de l'enceinte est de type Snap-on, évitant ainsi tout type de vis de montage. En ce qui concerne les boîtiers traditionnels, la série MX offre un espace avant étant très large, et permettant l'adoption de l'affichage tactile, lecteurs de cartes, imprimantes, claviers, et tout type d'appareils encombrants. Les façades peuvent être en gris clair ou blanc. En outre, il est très simple à utiliser un panneau avant différent, en métal ou en polycarbonate, ou d'autres matériaux, avec une hauteur convenable pour l'application envisagée. Pour des raisons de sécurité, la base du boîtier peut être verrouillé sur le corps au moyen regroupement des vis, et la partie supérieure du corps est pourvue de trous qui peut être utilisé pour verrouiller le panneau avant. Matériau standard PC / ABS Blend, sur demande UL94V0. Lumière de couleur standard gris RAL 7035.
Versions multi-couleur. Couleurs spéciales sur demande.
BOITIERS MODULAIRES

MR../CK..CB - H53

MR../AR - H53

MR../A - H68

MR../C - H68

MR../BHD - H35

MR../HD - H53

MR../MX - H35..48..68

MR../K - H53